Stage à plein temps! (jeudi 1 - dimanche 4 juillet)

Publié le par Johanna

Début du stage à TBS à plein temps (jeudi 1er)

 

A partir d'aujourd'hui, je serai à TBS tous les jours du lundi au vendredi, de 6h à 11h... du matin! Parfois plus. Dur...

 

Le programme pour lequel je travaille.

This-morning.jpg

http://tbsefm.seoul.kr/efm/ThisMorning/introduction.jsp

 

 

ça me gêne d'en parler... (vendredi 2 juillet)

 

C'est la saison des pluies en été. Je l'avais presque oublié...

 

사진100702 000

 

Déjeuner avec 록영Rok-Young et son copain. Des mois que l'on ne s'était pas vues toutes les deux, à parler de mecs entre autres. Et là, elle me présente son copain ^^ On s'aperçoit qu'on a commencé à sortir avec quelqu'un en même temps...

 

SNC00684

 

Jusqu'à présent, je suis restée très secrète sur les mecs qui me plaisaient et sur les rendez-vous que j'ai pu avoir. Je n'ai pas envie de déballer ma vie sur le net (même si on peut croire le contraire). Mais mon blog est destiné à mes amis, et il faut bien qu'à un moment ou à un autre, je dise si je suis avec quelqu'un ou pas. D'autant que vous allez souvent me voir en photo avec. Alors voilà. Grégoire le sait déjà, donc maintenant, je n'ai plus de raison de le cacher. Mais c'est loin d'être la relation idéale, et il est à l'opposé de ce que je préfèrerai avoir: né en 1990 (j'ai honte. "Tu es sûre que ce n'est pas un crime?" réagit 유실Yusil en rigolant. Merci 유실Yusil, j'avais besoin de l'entendre...;-) ) donc jeune et agit parfois comme un gamin, n'est pas un beau gosse du tout (soyons honnête), même pas mon style ni physique ni vestimentaire, fumeur... Mais bon, on est ensemble et ça se passe bien. J'aurais pu le garder secret, mais je pense qu'avec mon expérience, je donne un aperçu de ce qu'est un couple mixte en Corée du Sud. Et c'est moi facile d'être une femme étrangère avec un Coréen, qu'une Coréenne avec un homme étranger. Les explications? ça sera pour plus tard. Au fait, son prénom, c'est 준하 Jun-Ha ^^

 

 

Dernier week-end de vacances (samedi 3 et dimanche 4 juillet)

 

Je reprends les cours de coréen lundi, mais les étudiants de l'International Summer Campus ont déjà commencé.

 

SNC00685

 

Une dizaine d'adultes, visiblement plus étudiants, jouent au foot sur le campus avec un filet.

 

SNC00686

 

Je passe la soirée avec Yanice et 준하 Jun-Ha: dîner, dessert et bar pour voir un match de foot.

 

SNC00689

 

Dimanche, puisque Yanice squatte toujours chez moi, on passe la journée ensemble.

 

Le lendemain, lundi, c'est le début de ma première semaine de stage à me lever à 5h. T_T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca y est je l'ai vuuuu! mdr<br /> Mais tu sais, quand on est né en 1990 on est pas si jeune (on est même plutôt vieux... snif) et puis 5 ans de différence, c'est vraiment pas énorme!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon, ça suffit^^ Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de découvrir ton blog, et je suis complètement accro!<br /> moi même je chercher a partir étudier en Corée l'année prochaine :)<br /> si possible, donne moi ton mail, ou un contact, pour que je puisse en parler ac toi, ca serait trop sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le musée des ours en peluche et celui des astuces :vraiment géniaux<br /> bonne route avec jun ha<br /> bises<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne route? Euh... je sais pas si ça convient bien, mais merci quand même ^^<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />